L É G I O N S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L É G I O N S

© Jean-François TERRABON
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon opignion

Aller en bas 
AuteurMessage
maxking
Invité




Mon opignion Empty
MessageSujet: Mon opignion   Mon opignion Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:38

Bonjours, je donne juste mon opinion sur les événements du passé qui nous mène a un petit conflit.

Premièrement je ne veux pas porter des accusations envers un L qui attaque un LSE car il a peut être une bonne raison. Remizorglub a attaquer le Joueur Engelskirchen le 23.10.07 à 00:49:56 heure et lui a volé un beau petit butain.

Pour ce qui est du fait que j'ai quitter la L2, moi je l'ai fait car plusieurs personne ont delete leurs compte et j'ai cru qu'il serait préférable de revenir a l,ancienne alliance pour une meilleur communication et d'entraide. Une alliance qui ne baise pas les bras

Quand nous somme rentré en geurre j'ai tourjours été près a aider un L et un L2 sans préférence, selon moi je crois que la pluspart des joueurs étaient près a aider. j'ai de la misère a comprendre pourquoi nous devrion s'attaquer entre nous si il n'y a pas eu de traison ni un manque de participation. Nous somme deux alliances différentes et je crois qu'il serait d'être de bon voisin par nos acienne fréquentation.

Désoler, si j'ai dit des chose qu'on n'a pas le droit de jaser sur ce topic et si vousavez des question faite moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRAISE

FRAISE


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Nice
Secteur carte : S-E
Alliance : Légions
Date d'inscription : 28/09/2007

Mon opignion Empty
MessageSujet: Re: Mon opignion   Mon opignion Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:27

Bonjour maxking

quel est ton nom IG ?
Revenir en haut Aller en bas
maxking
Invité




Mon opignion Empty
MessageSujet: Re: Mon opignion   Mon opignion Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:59

Mon vrai nom est kingmax mais je devais rentré un nom d'utilisateur et il me disait qu'il était déja prit et je voulait un message alors j'ai enverser mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon opignion Empty
MessageSujet: Re: Mon opignion   Mon opignion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon opignion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L É G I O N S ::     AGORA (La place publique) :: TABERNAE - La Rome Antique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser