L É G I O N S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L É G I O N S

© Jean-François TERRABON
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CONCOURS de FLOODEUR FOU !

Aller en bas 
+18
Kyoraku Shunsui
Taryn
babacool
Sheila[Wendols]
MercureBis
escaflowne_68
Mannoroth
LoGiQ
Doogy
sebmout
stephaneg
momo85
naruto22110
galand
UNDERBLOOD
FRAISE
amical
Phanelia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
melc
Invité




CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:11

dBh a écrit:
Je préfère sur ceux quoi je bosse en ce moment
CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Cc7071f61ae6eb429347ffafc471755e

ça rend zinzin les maths monkey

Mais non juste des apriori Very Happy. Ta formule c'est juste la densité d'une loi normale de probabilité afro
Revenir en haut Aller en bas
LoGiQ

LoGiQ


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Savoies
Secteur carte : SudEst
Alliance : WENDOLS
Date d'inscription : 29/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:47

O M G ... Alors les LSE floodent comme des fous : Je le savais ...
LEs LegenD floodent comme des fous je savais ... Masi les LLU en rajoutent une troisieme couche ... Et cah moi j'ai qu'une chose à dire : Celui qui arrivera à canaliser une si grande Légion de Leiognnaires fou comme ça ... Bah chapeau !!
Amis bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mannoroth




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : SE
Secteur carte : SE
Alliance : WENDOLS
Date d'inscription : 29/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:08

melc a écrit:
dBh a écrit:
Je préfère sur ceux quoi je bosse en ce moment
CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Cc7071f61ae6eb429347ffafc471755e

ça rend zinzin les maths monkey

Mais non juste des apriori Very Happy. Ta formule c'est juste la densité d'une loi normale de probabilité afro

Quand tu sais que les maths (je parle des formules barges comme ca) ne te serviront probablement parlant jamais dans ta vie, ya de quoi péter un cable!

Quelqu'un peut me dire quand est-ce que cette formule servira à quelquechose dans la vie quotidienne?

C'est vrai que personnellement, je suis obligé de passer par CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Cc7071f61ae6eb429347ffafc471755e pour aller chercher mon pain Wink


Franxavounet??!!! tu es la??!!
Revenir en haut Aller en bas
melc
Invité




CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:10

je pourré te répondre manno mais je retrouve plus mes cours sur la proba lol!.
Par contre je suis pas d'accord moi les maths ça va me servir plus tard ^^ normalement je devrais gagner ma vie avec ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
cary20
Invité




CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:46

les maths peuvent servir comme toutes autres choses tout dépend de la profession plutard!

Sinon comme je vois les wendols viennent aussi flooder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:59

Les maths ne servent .... qu'aux profs de maths .... qui vont enseigner à des éléves, qui un jour pour les meilleurs, seront prof de maths, pour les autres, ils oublieront cette matière qui leur à gaché des soirées et fait baisser leur moyenne générale ....................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
UNDERBLOOD
Admin
UNDERBLOOD


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : Aix-en-Provence
Secteur carte : SE
Alliance : LÉGION
Date d'inscription : 27/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:08

Mouah ah ah ah ah ah ah Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abnormality.fr
Phanelia

Phanelia


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Besançon (Doubs)
Secteur carte : Sud-Est
Alliance : Légions
Date d'inscription : 28/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:13

Ouais, t'as raison, les profs de maths, faudrait les tuer à la naissance.


Arf, mais je suis prof de maths ...

Bon OK, je sors --->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr
Anonymou
Invité




CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:18

Tu peux rester Phanelia , j'étais bon en maths, je n'avais pas le choix, j'étudiais la physique et la chimie...
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia

Phanelia


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Besançon (Doubs)
Secteur carte : Sud-Est
Alliance : Légions
Date d'inscription : 28/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:29

En fait, j'ai une formation d'ingénieur en mathématiques et informatique,mais n'ayant pas trouvé de boulot dedans, j'ai aboutit comme prof de maths et de sciences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr
naruto22110

naruto22110


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : essonne
Secteur carte : sud est
Alliance :
Date d'inscription : 28/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:09

xd, la super chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteexistepas.fr
LoGiQ

LoGiQ


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Savoies
Secteur carte : SudEst
Alliance : WENDOLS
Date d'inscription : 29/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:14

Les Maths servent ... mais on ne s'en rend plsu compte ... Tout est maintenant fait par des logiciels, mais ce sont des calculs, des calculs sque l'homme pourrait faire, mais lentement ... et avec des fautes pour ma aprt. Chose importante a savoir : sa parait dur comme sa mais TOUT autour de vous C'EST DES MATHS : La reproduction des animaux, la pousse des arbres, tout est lié à des modèles mathématiques, et les maths nous permettent de savoir tout ce que nosu savons ... En tant qu'analySt de passion, je peux vous le dire ... Sinon, le smathematiques à l'ecole ne serviront peut etre pas, mais elles modelent l'esprit de tous ces jeunes pommés ...
Et sa, c'est le plus important, ne pas etre con ou cotorep, tu en as besoin pour aller chercher ton pain, parlker a tes amis, bref, la vie quoi. petite parenthese fermée, car je suis moi meme un con de 19 ans qui dit les cours sa sert a rien ... masi voila quoi ... c'est FAUX, et surtout pour les maths !
Revenir en haut Aller en bas
Mannoroth




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : SE
Secteur carte : SE
Alliance : WENDOLS
Date d'inscription : 29/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:38

LoGiQ a écrit:
Les Maths servent ... mais on ne s'en rend plsu compte ... Tout est maintenant fait par des logiciels, mais ce sont des calculs, des calculs sque l'homme pourrait faire, mais lentement ... et avec des fautes pour ma aprt. Chose importante a savoir : sa parait dur comme sa mais TOUT autour de vous C'EST DES MATHS : La reproduction des animaux, la pousse des arbres, tout est lié à des modèles mathématiques, et les maths nous permettent de savoir tout ce que nosu savons ... En tant qu'analySt de passion, je peux vous le dire ... Sinon, le smathematiques à l'ecole ne serviront peut etre pas, mais elles modelent l'esprit de tous ces jeunes pommés ...
Et sa, c'est le plus important, ne pas etre con ou cotorep, tu en as besoin pour aller chercher ton pain, parlker a tes amis, bref, la vie quoi. petite parenthese fermée, car je suis moi meme un con de 19 ans qui dit les cours sa sert a rien ... masi voila quoi ... c'est FAUX, et surtout pour les maths !

C'est LoGiq mon padawan^^

J'lui ai pas appris les maths mais seulement travian....j'ai du loupé un truc kkpart.....

Ro plein de matheux et un(e) prof de math!!!!!!!AAARRRGHH, ou je suis tombé??!! je bosse aussi avec les maths, ca aide dans l'informatique^^

ps : Les maths aident à une chose tres importante en plus de ce que tu dis LoGiQ, la logique Smile

merci merci!!!

Public, je vous aime!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoGiQ

LoGiQ


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Savoies
Secteur carte : SudEst
Alliance : WENDOLS
Date d'inscription : 29/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:39

pfff ... ne crois tu pas que je le sais ... entre ma demo de tut a l'heure et mon pseudo ... pfff ... LoGiQ The analySt - Trust In Your Mind tu crois que c'est pour quoi ...

Et oui messieurs, lorsque la logique est la, on comprend la globalité d'un sujet, et on arrive à cibler les problemes, à poser les priorités etc etc ...
La logique se travaille, par des situations appropriées ou l'esprit est mis en situation ou il doit se debrouiller, utiliser son imagination ,et mettre enplace des automatismes de reflexions ...
Bref ..
Sinon ne croyez pas manno ... c'est un low- de travian, i lm'a riena pris du tout ... on dit qu'il est mon maitre et que je suis son padawan, mais juste pour que les autres croient qu'i lsait jouer ... sa marche pas mal aparemment Very Happy


Ah je m'excuse maitre , je me repentis de t'avoir niéééééééééééé !!!!!! aaarrrrrrrgggggghhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins
Invité




CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:58

Rahhhhhh nonnnn Logiq débarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
naruto22110

naruto22110


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : essonne
Secteur carte : sud est
Alliance :
Date d'inscription : 28/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:39

hum -_-' oh le pas beau aleroooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteexistepas.fr
Mannoroth




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : SE
Secteur carte : SE
Alliance : WENDOLS
Date d'inscription : 29/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:50

LoGiQ a écrit:
pfff ... ne crois tu pas que je le sais ... entre ma demo de tut a l'heure et mon pseudo ... pfff ... LoGiQ The analySt - Trust In Your Mind tu crois que c'est pour quoi ...

Et oui messieurs, lorsque la logique est la, on comprend la globalité d'un sujet, et on arrive à cibler les problemes, à poser les priorités etc etc ...
La logique se travaille, par des situations appropriées ou l'esprit est mis en situation ou il doit se debrouiller, utiliser son imagination ,et mettre enplace des automatismes de reflexions ...
Bref ..
Sinon ne croyez pas manno ... c'est un low- de travian, i lm'a riena pris du tout ... on dit qu'il est mon maitre et que je suis son padawan, mais juste pour que les autres croient qu'i lsait jouer ... sa marche pas mal aparemment Very Happy


Ah je m'excuse maitre , je me repentis de t'avoir niéééééééééééé !!!!!! aaarrrrrrrgggggghhhhhhh

je te renie!
Revenir en haut Aller en bas
LoGiQ

LoGiQ


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Savoies
Secteur carte : SudEst
Alliance : WENDOLS
Date d'inscription : 29/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:50

Gremlins !!

** LoGiQ, sentant une odeur pestilencielle avec son imposant naseau, se retourne, la p'tite goutte au bout, et la côte de mailles sur les chevilles,

Là bas au bout, au milieu des mouches, il reconnnu directement l'allure de se pauvre bougre de gremlins et il se dit "rolala il s'en est encore pris plein l'cul hier ... Melc y va pas de main morte"

Du coup, il ne lui fit pas de grosses vacheries pour cette fois... Mais sa viendra Very Happy **

C'et reparti pour des RP de folie Gremlins !!


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto22110

naruto22110


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : essonne
Secteur carte : sud est
Alliance :
Date d'inscription : 28/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:09

aaaaaahhhhhhhhhhh y a un inactif dans notre chère wing !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteexistepas.fr
escaflowne_68

escaflowne_68


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 96
Localisation : chez moi
Secteur carte : sud est
Alliance : legion
Date d'inscription : 28/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:33

si tu parle de kohrus il est inactif et on le gardait pour que sa soit un frigo perso histoire de controler sa production au mieu lol

et on atendait son retour aussi mais on atend encore
Revenir en haut Aller en bas
https://legions.forumpro.fr/profile.forum
MercureBis

MercureBis


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : gre
Secteur carte : sud-est
Alliance : [L²]
Date d'inscription : 28/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:51

cool un frigidaire pas loin de la maison, on devrait mettre son @ dans le post " a manger " :p
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr
stephaneg

stephaneg


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Marseille
Secteur carte : Sud est
Alliance : Legion
Date d'inscription : 28/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:03

salut Mercure, content de te revoir...MAmelle et les 2 charettes ne t ont pas detruit, c est cool....
Revenir en haut Aller en bas
LoGiQ

LoGiQ


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Savoies
Secteur carte : SudEst
Alliance : WENDOLS
Date d'inscription : 29/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:03

Connaissant les -=LSE=- et les [LD] je pensais que sa aurait floodé toute la nuit, histoire de faire 10 pages la premire journée ... dé-ce-vant ...
C'est pour nosu faire croire qu'ils sont des trucs serieux a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amical

amical


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 58
Localisation : sud de la france
Secteur carte : sud est 27///-95
Alliance : LEGIONS
Date d'inscription : 28/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:07

he ho on est samedi y a jamais bcp de monde le samedi soir ici ou alors faudrais mettere de la musique a fond ^^

geek CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 C013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirebloodlines.com/
Phanelia

Phanelia


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Besançon (Doubs)
Secteur carte : Sud-Est
Alliance : Légions
Date d'inscription : 28/09/2007

CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:45

ils sont encore parti à la taverne du coin ces alcolos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr
Contenu sponsorisé





CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de FLOODEUR FOU !   CONCOURS de FLOODEUR FOU ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS de FLOODEUR FOU !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L É G I O N S ::     AGORA (La place publique) :: FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser